US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cantonniers du Genest !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les cantonniers du Genest !!!!!!!!   Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

Un grand merci, a nos cantonniers amateurs ....djé mika et compagnie.....qui ont tondus cette pelouse... a l'aide de deux tracteurs tondeuses et deux tondeuses....avec un certain style !!! lol! au moins n a pu joué au football!!!

Apparemment des photos ont été prises, j'espère quels figurons sur le site dans peu de temps.....
Donc un grand merci a tous ceux qui ont pu rendre ce terrain praticable !!(même au traceur de ligne qui fait les points de penalty en forme de croix de plus d'1 mètre de long!!! lol


ps : je n'ai pas le nom de ts ceux qui on participer....quelqu'un pourrait t'il les signaler sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les cantonniers du Genest !!!!!!!!   Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

Djé, tu as oublié le rond central qui n'était pas rond... tu regarderas si tu ne l'as pas vue!!!

les cantonniers amateurs:
- en tracteur:
Pour Jérèm Théard, taper 1 ==> efficace et propre dans sa tonte
Pour Stéfan Briant, taper 2 ==> du grand n'importe koi!!il est pas prêt de remplacer Roland (le cantonnier expérimenté pour ceux qui ne connaissent pas!)

D'ailleur petit conseil de Roland pour tondre la pelouse : "une vitesse correcte, c'est une vitesse normale!!!"

- en tondeuse :
Pour Mika, taper 1 ==> très appliqué, peut être pour ne pas abîmer sa tondeuse et un epu charrette!
Pour Jean-n, taper 2 ==> Il rentre dedans, c'est impressionnant...efficace et costaud sur ses appuis, sans doute grâce à la taille de ses mollets!!!

Pour ce qui est de traçage, j'ai participer personnellement...rien à signaler de particulier...toujours aussi efficace et propre dans mes interventions!!!

Quant à Didier, il était présent...en tant que superviseur...travailler à la commune est au dessus de ses moyens je pense!!

ciao à tous et à samedi pour recommencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les cantonniers du Genest !!!!!!!!   Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Et bien mon cher guigui, vu la qualité de tonte de jerem theard sur le coté des "tribunes du stade" (nos belles tribunes!!!!!lol)
je crois que le pibull doit etre sauver ce soir!!!! je tape donc 1!!!
A lui la prochaine tonte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les cantonniers du Genest !!!!!!!!   Les cantonniers du Genest !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cantonniers du Genest !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USL / Le Genest
» stade du genest
» Le Genest / Montaudin
» Amis marseillais du Genest-Saint-Isle
» Equipe A : LE GENEST / US LAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser