US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amis marseillais du Genest-Saint-Isle

Aller en bas 
+2
DJE
doc carter, on l'opère!
6 participants
AuteurMessage
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Ce message est destiné à tous les fans de Marseille...

pour ceux qui ne le savent pas, je vais découvrir le vélodrome ce week-end pour le premier match de l'Olympique de Marseille version 2007-2008 à domicile...Emotion assurée!!!

Au programme présentation au public des nouvelles recrues, premier match de Il phénomeno di Marsiglia...Samir Nasri, et j'espère un match de folie contre le stade de Rennais qui pourrait déjà sombrer en plein doute à l'issue de la rencontre...

Bref que du rêve...dans une ambiance surchauffée...

Promis je prend des photos et des vidéos...imaginez l'entrée des joueurs, le 1ier but Marseillais de la saison, la victoire... j'ai déjà des frissons...et j'ai déjà envie de chanter...

Amis marseillais pensez à moi quand vous regarderez téléfoot dimanche matin...enfin dimanche après-midi car le matin, il y'a entraînement!!!N'oubliez pas d'enregistrer...

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: L'actualité !!!!!!   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:10

Pauvre guillaume.......sache que TELEFOOT c'est fini.....nada......n'existe plus quoi!!!!Et vraiment peu de chance de te voir sur france 2.....
Enfin bref.....bon courage pour ce match, en espérant que tout ce passe comme tu l'as prévu!!!
Une défaite serait plutôt mal venue quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicO
Recrues
Recrues



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Un match nul c'est pas si mal ! Smile

Qui a regardé l'émission sur France 2, je me suis levé trop tard.

Vous trouvez ça :

- mieux
- aussi bien
- aussi mauvais
- moins bien

que téléfoot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-53.skyblog.com
il présidatore
Débutant
Débutant
il présidatore


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Le Genest Saint Isle
Date d'inscription : 12/01/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

Un nul c'est bien peu mais ce qui compte c'est que les parigos ne soient pas devant nous!! Ils ne sont pas encore dans le rétro non plus mais ça va bientôt venir!!!!!!!!!

En ce qui concerne france 2 foot je n'ai pas encore vu non plus mais c'est forcément mieux que la boite à pognon de TF1! Pour voir du foot, il ne faut pas que cette chaine privée s'en empare!
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

c'est vrai il n'a manqué que les buts...mais ce stade est tout simplement énorme...et l'ambiance indescriptible.... heureusement que le vélodrome n'a pas de toit sinon on ne s'entendrait même pas parler tellement les virages mettent le feu au stade...

le match était digne d'un match de début de saison entre 2 équipes qui ne voulaient pas perdre... les satisfactions : Bonnart - Ziani - Cana - Givet et les déceptions : Zenden - Cissé - Rodriguez

En tout cas j'ai vu ce qu'un Nasri est capable de faire... vivement qu'il revienne au top, car il a un potentiel ce minot...impressionnant!!!

Bon et à l'avenir faudrait qu'on se fasse une descente là-bas...1 we ça le fait, c'est un peu long mais si on part à plusieurs, ça peut être sympa! avis aux intéressés... en plus je crois qu'il y a tarifs particuliers pour les groupes,les clubs, les assos... à voir s'il y'a des motivés????

A ce soir, à Contest pour certain et à demain à l'entraînement pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

Petit retour sur vos message pour vous raffraichir la mémoire les mitos de supporters marseillais.
Ca fait sourire de relire vos messages de début de saison.
Au moins cette fois ci on na vu des buts,hein gui-gui.
Peut etre qu'ils n'aiment pas la pluie ces fiotes marseillaises?
Peut etre qu'ils attendent les parisiens,pour ce livrer un duel.
Qui finira dans les dix premiers.
Heureusement que nous avons des équipes comme ces deux la dans notre championnat de france.Il en faux des équipes qui servent a rien,des équipes qui nous font rigoler,qui nous font réagir et dire n'importe quoi.
En tout cas vous supporters parisiens et marseillais du Genest,vous nous faite bien rire,continuer comme ça.
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

JE SUIS BLAZE DU MATCH QUE J'ETE VOIR!!!!

j'ai dû aller les voir 5 ou 6 fois, jamais je les ai gagner!!! a chaque je suis blazé en ressortant du stade!!!!

l'OM n'a pas joué dimanche soir... tous derrière et Cissé devant, qui met un beau but d'ailleurs... après parait-il qu'il y' aurait hors jeu sur le but de rennes... mais j'ai pas vu le ralenti donc je ne lance pas encore de polémique mais ça ne saurai venir!!!!


allez à plus les bitouilles... pas que ça à foutre... fini le temps ou je me branlai la nouille au taf!!!! et oui maintenant la secretaire est sous le bureau... car j'ai besoin de mes 2 mains pour bosser!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony35
Recrues
Recrues
tony35


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:29

Et encore une défaite ce soir, merci pedretti. Dur Dur pour les marseillais en ce moment. Mais je sais d'où ça vient, faut qu'ils arretent de porter ce maillot orange qui ne ressemble à rien et qui n'a rien à voir avec les couleurs du club. Sur ce pleurez pas trop les marseillais et allez les rouges et noirs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Que faut-il faire pour ces marseillais?
Ba rien,on ne peut rien faire avec une équipe ou il n'y a rien ni personne,il n'y à pas d'ame dans cette équipe,heureusement que leur coatch semble tenir la barraque,combien de temps encore?
Peut-etre avaient-ils la tete au match de samedi prochain contre Valenciennes en ce disant que ca devrais etre facile puisque le psg les a battu 4-0 à 10 contre 11.
En attendand nous avons vu des attaquants de marseille à chier, mais qui parait-il montent en puissance et que cela devrait exploser un jour ,y parait, moi j'ai rien dit.
Félicitation au auxerrois quand meme,avec un beau but,meme pas hors jeu.Et aussi au parisiens qui sont en demi et devant marseille au classement,merde ca commence a faire beaucoup,hein doc carter........
Au fait doc carter ta vraiment une grande gueule du sud ,depuis quand tu as besoin de tes 2 mains pour bosser ........tel le marseillais.
En général,quand le marseillais prend ces 2 mains, c'est pour seconder sa grande gueule avec de grand geste,ou alors pour prendre le jaune.
En fait, c'est tout comme toi ,minot.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Empty
MessageSujet: Re: Amis marseillais du Genest-Saint-Isle   Amis marseillais du Genest-Saint-Isle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis marseillais du Genest-Saint-Isle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USL / Le Genest
» stade du genest
» Le Genest / Montaudin
» le genest, champion!
» Les cantonniers du Genest !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser