US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou sont les trophés

Aller en bas 
AuteurMessage
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

ou sont les trophés Empty
MessageSujet: ou sont les trophés   ou sont les trophés Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

Salut les footeux,n'ayant pas consulté cette rubrique auparavant,je m'aperçois qu'il y avait eu une élection de meilleur joueur de la saison passée,et la surprise j'étais désigné avec mon ami porkas.Honnètement,normale vous me direr mais a quand ce trophé?
Je demande réparation de cet oubli au plus vite,a moins qu'une surprise ne soit organisé pour la fin d'année 2007!
Sinon a quoi bon d'organisé des élections?
En plus ,imaginé j'ai bien dit imaginé que je suis encore élu cette année cela ferait deux trophés a me remettre en meme temps,la je dis objection les amis.Moi j'adore les distinctions avec des personnalités de prestige,tel que le maire,le sélectionneur nationnal,patrick bruel qui sais je encore..........mout.Alors une remise par année m'ira très bien,et je parle au nom de toute les brelles du genest.
En espérant que ce message sera entendu par messieurs les organisateurs.
Mes amis les brelles n'hésité pas a donner votre avis. A+

Juste pour finir;
Quel est le résultat du croisement entre un éléphant et un lapin?
Un lapin mort avec le trou du cul éclaté
Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les trophés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser