US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tranquille comme basile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:25

salut les brank j'suis content comme une libellule de birmanie,j'ai réussi a changer mon nom d'utilisateur tout seul comme un con.Je voulais juste vous prévenir mème si vous savez pas qui je suis.C'étais tout pour ce soir,il faut pionçer maintenant,bien que je ne bosse pas demain.Une petite blague pour finir.
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel?
L'intellectuel a le petit robert dans la poche et l'homosexuel a le gros robert dans le cul.

A+ les brank (bienvenue a bitouille qui n'a pas laissé de message lors de son adhésion,le con)
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:21

merci téter... tu enchaines les bonnes prestations sur le net... je crois que tu vas finir par te faire détecter par un grand club... ah oui c'est vrai... tu joues déjà dans un grand club!!!!

PS: téter, ce serait bien que tu ne crée pas un nouveau sujet à chaque fois que tu veux poster un message... on va avoir du mal à suivre sinon!!!

PS : Pignon est démasquée....
Revenir en haut Aller en bas
tomtomi
Recrues
Recrues
tomtomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/09/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:07

J'ai l'honneur et le privilège d'avoir découvert qui étai "PIGNON" c'est c'est............

La suite dans le prochaine épisode....

Sinon je ne suis pas la dimanche et oui yen a qui bosse (il en faut) de toute facon ca m'étonnerai que ca joue avec le temps qui annonce en plus pour la B c'est au genest alors la c doublement foutu.

Pour l'équipe B dimanche c apres midi cheminée et télé.

Bisous a tout le monde et à ce week end pour ceux que je vais voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
T'cho brine
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : dans le quartier du creton
Date d'inscription : 08/12/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:32

Laughing salut un nouvelle adepte amateur vient vous rejoindre pour concurencer jack daniels
je ne suis present que de temps en tant alors n allez pas m affole en cherchant une conversation reguliere tchao tchao
ps/ bon noel a tous
si vous trouver qui je suis apero a gogo a la buvette pour le premier m ayant identifié
Revenir en haut Aller en bas
tomtomi
Recrues
Recrues
tomtomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/09/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:41

yo tcho brine donne nous des indices au moins
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: facile   tranquille comme basile Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:51

salut t'cho brine ,si tu crois que je tais pas reconnu mon con de 1971 ,on ne menaçe pas jack daniels ainsi t'ai fada ou quoi,alors maintenant, tu me prépare des apéro a gogo comme promis,peut etre serais-je accompagné d'amis aimant un peu la bouteille,peu importe le contenu.Tu fera un bisou a ta femme,ta fille,ton fils.
Fais attention a tes orteilles que tu as au bout des maims,par ce froid gare au crevasse,bon une blague pour te déridé la tronche.
Quest qui passe par la tete d'un moustique qui s'écrase contre un pare brise?
Son cul t'cho brine,son cul.
Allé salut mon pote,a mardi a l'entrainement,a merde c'est vrai tu peux presque pas du tout. A+ les branks
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:46

D'accord doc carter,comme tu peut le voir j'ai a peu près compris le truc,je ne ferais pas de nx sujet a chaque fois.
Mais problème il y a,comme tu le craignait,j'ai été repèré par des grands clubs étrangers,mais je ne peux rien dire pour l'instant,des négociations sont en cours.

Vous m'énervé les deux la,tomtomi et doc carter(de meule)vous avez découvert pignon,et moi pas,sa me fais chier.
Par contre je connais bien t'cho brine,alors je m'adresse a toi tomtomi tu me dis qui est pignon et evidemment...............je te ferai partager les apéros que t'cho brine m'aura offert.
OK mec,j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomi
Recrues
Recrues
tomtomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/09/2007

tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:02

Yo jack daniel's c pas la peine de me faire du chantage je sais tres bien qui c t'cho brine.
Je t baiser la gueule par contre si tu veu savoir qui c pignon va falloir allonger les bouteilles.

J'ai grand soif.

salut les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille comme basile Empty
MessageSujet: Re: tranquille comme basile   tranquille comme basile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille comme basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser