US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présention

Aller en bas 
AuteurMessage
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

présention Empty
MessageSujet: présention   présention Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Bonjour,mesdames messieurs, je ne dévoillerait pas mon nom je veux rester anonyme .Alors en 2 mots je suis un pure attaquant pour l'équipe C ,un 10 défenseur pour la B,et balayeur de vestiaire pour la A,l'espoir numéro un du club quoi.
J'suis ravi d'intervenir sur ce site sérieux ou l'on peut s'exprimer ,parler,dialoguer,s'embrasser peut-etre que sais-je.
J'ai eu l'occasion de parcourir ce site ,et vu qu'un certain pignon se moquait de nos coachs, qui eux vantaient la renomé du club au niveau régionnal.
ET bien moi messieurs,qui est un globe-trotter des stades européens,j'était en allemagne de l'est cette semaine,et la surprise, des supporters allemand mon reconnu et me demandait des nouvelles de gui-gui, du genou de mika,du foie de césar,j'était surpris et heureux a la fois,comme quoi l'usg na pas de frontiere.
Ca calme hein pignon!!!
Maintenant, vous me connaisser un peu mieux,et je vous promet d'intervenir régulierement, pour vous apporter mon expérience ,et enrichir votre vie et ce site .

Aller bon vent
Revenir en haut Aller en bas
 
présention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser