US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La parole des coachs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

La parole des coachs... Empty
MessageSujet: La parole des coachs...   La parole des coachs... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

Avec Dav, on avait parlé de faire un petit feuillet avec la parole des coachs pour la soirée du foot... faute de temps, on n'a pas pu le faire... je propose alors à Did et Anthony, de faire part de leur sentiment quant au début de saison de leur équipe...

et j'ouvre le bal, en vous imaginant donc que ce msg date 17 novembre :

"Des débuts difficiles pour une équipe en construction...

Pourtant rien n'était fait pour imaginer un tel départ! Nous bénéficions d'une fin de saison 2006-2007 en fanfare, notamment grâce au travail de Didier Perrier, Philippe Vallée et Rémi Chevalier ; du surclassement des -18 ans ; de l'arrivée de nouveaux joueurs ; et au final, de la création d'une équipe C.

Mais malheureusement, il aurait fallu des victoires pour créer une émulsion dans cette équipe jeune qui manque de repères. Au lieu de cela, nous avons connu successivement, les petites erreurs qui coûtent très cher, le manque de réalisme et la malchance. Tout ceci à plongé l'équipe dans le doute alors que je suis certain de la qualité de l'effectif. Nous avons prouvé lors de certains matchs que nous pouvions rivaliser avec les leaders du championnat en montrant notre vrai visage. A nous de continuer à travailler lors des entraînements et des matchs pour, sans vouloir nous mettre la pression, faire mûrir notre football et jouer un autre rôle dans ce championnat qui est notre priorité...

Aujourd'hui le groupe vit bien ensemble et prend du plaisir, notamment grâce à une remise en question individuelle et collective. Nous sommes 4ème du championnat qui se montre très serré, dans lequel chaque équipe est à prendre au sérieux! Espérons que cette période de doute est en fait un mal pour un bien, et qu'elle ne nous pénalisera pas à l'heure des comptes..."

Coach Guigui
Revenir en haut Aller en bas
le coach
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

La parole des coachs... Empty
MessageSujet: Re: La parole des coachs...   La parole des coachs... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:23

Pour répondre à Guigui, je dirais que le début de saison est plutôt positif, l'équipe A tient sa place en haut du tableau de 1ère Division, pour un promu c'est plutôt encourageant, je n'en dirais pas plus pour l'instant, car j'attends la dernière journée des matchs allers du 16 décembre pour faire le point sur les 3 équipes séniors. Néanmoins, je partage l'avis de Guigui, concernant le départ mitigé de son équipe. Depuis quelques semaines, je sens cependant que les groupes s'installent petit à petit, et que c'est de très bonne augure pour la suite de la saison. Le match du dimanche doit être le résultat d'un entraînement quotidien, donc je compte sur vous tous, sur votre assiduité et votre persévérance pour que l'on progresse tous ensemble. Rendez-vous fin décembre pour un bilan complet de la mi-saison en espérant avoir toujours ce discours ambitieux.

COACH DID
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007

La parole des coachs... Empty
MessageSujet: Re: La parole des coachs...   La parole des coachs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

Arretons le blabla intempestif (nous ne sommes qu'au genest!petite bourgade de 1900 Hab....) la reussite d'une equipe provient aussi en grande partie du professionnalisme et des competences des Entraineurs Laughing ...y a pas que le foot dans la vie !!Moi je tiens personnellement à feliciter tous les joueurs du Genest qui font ce qu'ils peuvent avec les coachs qu'ils ont lol!

Un supporter
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

La parole des coachs... Empty
MessageSujet: Re: La parole des coachs...   La parole des coachs... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Oui c'est vrai je crois que le professionnalisme et les compétences de notre coach à tous nous permet de nous fixer des objectifs intéressants...

Notons l'importance du travail de Didier la semaine comme le week-end, le temps passé et l'énergie dépensée pour faire parler d'une bourgade de 2030 habitants (s'il vous plaît!!!) dans tout le département... Et oui, avec certitude, je vous assure que certains clubs parlent de nous... et pas seulement ceux qui évoluent en district!!! ( pour les supporteurs non avertis, cela veut dire que des clubs qui évoluent en ligue (niveau régional) parlent de nous)... ( pour les footeux,excusez-moi d'adapter mes propos à nos supporters qui nous assurent, sur un site dédié à club de football, qu'il n'y a pas que le foot dans la vie)....


et là une grande question se pose: qui est ce Pignon qui se conforte dans l'anonymat???

Moi, je pencherais bien pour l'hypothèse d'une femme de joueur, ou de coach... qui en a marre que son mec parle foot, mange foot, et boit de la bière????

Qu'en pensez-vous?

PS: je demande donc à chacun de faire un marquage à la culotte de chacune (ou au string si vous préférez...)pour qu'au moindre faux pas, on mette le carton en bon et du forme!!!! Non mais!!! le footabll a des droits et nous devons les faire respecter!!!!


PS 2: c'est vrai il faut féliciter les joueurs... mais on en est conscient, et d'ailleurs c'est pour cette raison que les coachs ont voulu communiquer... sinon, on aurait garder ça pour nous!!!!

PS 3: merci Pignon de nous faire croire que notre "blabla" est inutile... j'espère que tu vas désormais alimenter les débats (grâce à "tes propos" et non "du blabla")pour animer au mieux se forum... il faut prouver maintenant que tu avait raison en nous disant d'arrêtre notre blabla...


PS 4 : Je ne sais pas si j'ai toujours été clair, et j'espère que Pignon ne m'en tiendra pas trop rigueur... je voulais me lâcher un peu avant d'arrêter mon blabla...

Biz à tous les footeux!!!!!! et encore merci DID d'être parmi nous... je crois que certains se rendent pas compte de la chance qu'on a...


Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parole des coachs... Empty
MessageSujet: Re: La parole des coachs...   La parole des coachs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole des coachs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Les Equipes Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser