US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 championnat

Aller en bas 
+3
extreme53
doc carter, on l'opère!
le coach
7 participants
AuteurMessage
le coach
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: championnat   championnat Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:19

slt les p'tits gars de l'équipe B, je sais que vous êtes déçus des résultats par rapport à vos prestations mais surtout ne baissez pas les bras, allez de l'avant, vous avez un grand coach à vos côtés, prouvez-lui que vous êtes capables d'enchainer plusieurs victoires. L'équipe est de qualité, vous défendez de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à être plus réalistes devant le but, avoir un arbitre à la hauteur et les victoires viendront naturellement. Je crois en vous et en Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:30

Merci coach... j'ai la larme au coin de l'oeil... non plus sérieusement, ça fait du bein de sentir toutes les équipes concernées pour les résultats et les galères de chaque équipe...


coach, je tiens à signaler ta grande performance d'avoir réussi à mettre un message sur ce forum...mais saches que tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu mets un msg...t'as le droit de répondre aux autres aussi...

afro A quand la prochaine escale à la SCALA????
Revenir en haut Aller en bas
le coach
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

bon match de l'équipe A hier, les attaques ont pris le pas sur les défenses et, ce fut un match spectaculaire, avec des rebondissements, du jeu, des buts, mais aussi (et c'est cela qui me gêne le plus) des erreurs défensives. Il faut vite se remettre au travail, car s'il faut marquer 6 buts pour gagner un match, ce sera très difficile. Néanmoins, félicitations aux attaquants et aux milieux qui ont fait un gros match, avec beaucoup de détermination, et ma première pensée est pour eux. Contre Saint Denis D'Anjou et contre Cuillé St poix, c'était nos attaquants qui manquaient de réalisme, hier ce sont les défenseurs qui sont passés à côté du match. A chacun son match, vivement le jour où l'équipe sera au TOP dans toutes les lignes. Je vous donne RDV dimanche face à St pierre la Cour, une équipe qu'il faudra respecter, si l'on veut obtenir la victoire. Pour les joueurs de l'équipe B qui sont venus voir le match contre Villaines, j'espère que ça vous motivera pour prétendre jouer en équipe première. Anthony MONNIER et Romain DUBOIS ont fait leurs débuts hier après-midi, et ce fut très encourageant pour moi. Maintenant, j'attends encore plus de votre part, pour qu'il puisse exister une réelle concurrence. Pour atteindre nos objectifs de début de saison, que ce soit pour l'équipe A comme pour l'équipe B, il faut qu'il y ait une réelle concurrence, mais aussi une vraie complicité entre vous, les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
extreme53
Voyeur
Voyeur
extreme53


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:39

En bref l equipe C, et la pour faire figuration car a vous entendre on parle beaucoup de l equipe A, un peu de l equipe B mais la C?
Merci de respecter ces joueurs la aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
il présidatore
Débutant
Débutant
il présidatore


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Le Genest Saint Isle
Date d'inscription : 12/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Cette remarque méritait-elle sa place sur le forum???
Non!!!!!!!!!
Les joueurs de l'équipe C sont des joueurs de l'US Le Genest et à ce titre ils sont respectés comme nimporte quel autre, qu'il soit jeune ou moins jeune, doué ou plus limité.
Chacun a sa place dans ce club mais il faut le connaitre pour pouvoir en parler.
L'objectif de cette équipe C est de prendre du plaisir à pratiquer le football dans une bonne ambiance tout en visant le haut du tableau. On a eu un début de saison difficile pour problème d'effectif mais tout est rentré dans l'ordre! Les résultats sont là et l'ambiance aussi alors s'il te plait ne viens pas tout gacher!!
Si tu venais à l'entrainement, tu te rendrais compte que beaucoup de joueurs de cette équipe C y sont et qu'ils aiment à y venir. Je ne crois pas qu'ils le feraient s'ils ne se sentaient pas respectés!!
Avant de lancer cette remarque qui ne me plait pas du tout, as-tu extrème53 parlé avec ne serait-ce qu'un seul joueur concerné? Assurément pas!!
En ce qui concerne les résumés des matchs des équipes B et C, si quelqu'un a les moyens de les envoyer, qu'il n'hésite pas à le faire et ils passeront sur le site comme celui de l'équipe A.
Mon numéro de téléphone est le suivant: 02-43-02-00-81 n'hésites pas à appeler plutôt que de lancer une discussion qui ne le mérite pas sur ce forum...
A tout joueur de B ou de C, rappelez vous bien que vous êtes considérés comme nimporte lequel joueur de l'US Le Genest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

ATTENTION !!!

CE FORUM EST UN LIEU D'ECHANGE POUR TOUT ETAT D'AME IL EST PREFERABLE D'EN PARLER AVEC SON COACH OU MEME AVEC TOUS LES COACH VOIR LE PRESIDENT.

SI CELA SE REPRODUISAIT JE N'HESITERAI PAS A BANNIR CERTAINS MEMEBRE VOIR MEME A FERMER LE FORUM.

L'ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://uslegenest.niceboard.com
Dav
Forumers
Forumers
Dav


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

Je suis déçu !!
Aujourd'hui je passe un temps certains (assez long d'ailleurs) pour mettre à jour le sîte avec les informations dont je dispose.
Ce sîte et ce foum sont une vitrine du club que je m'éfforce d'embéllir chaque jour et dès que je le peux.
Extreme 53 si tu veux me faire un résumé du match de l'équipe C chaque week-end je suis preneur !!!!!

David
Revenir en haut Aller en bas
extreme53
Voyeur
Voyeur
extreme53


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

Merci david , je te reconnait bien la, je suis juste un peu enerver a cause de ma blessure , je me suis un peu emporter je m en excuse aupres de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
extreme53
Voyeur
Voyeur
extreme53


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

championnat Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

Voila je presentes mes excuses a tous les gens que j ai pu offenser avec ce stupide message, voila le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Et ce fut un super sujet...

et j'ajouterai, si je peux me le permettre, car ça me démange beaucoup de le faire, que heureusement que tous les blessés du Genest ne pourissent pas le site!!!!

bonne soirée à tous!!!


et reposez vous bien car vous avez été agités aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:02

Bien sur mr doc carter vous avez raison,moi qui suis blessé depuis de longues semaines,est ce que je m'amuse a raconter des conneries?
eh bien non
Est ce que je pourri ce site?
eh bien non
Moi j'informe tout ces gens qui on besoin de savoir rien du tout.
Je passe au moins une journée par jour pour amenner de la joie et de la bonne humeur dans ta soeur.
ça suffit pour aujourdhui bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Matchs : Coupe et Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser