US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etat de jérémie chauvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Débutant
Débutant
Antoine


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Etat de jérémie chauvin Empty
MessageSujet: Etat de jérémie chauvin   Etat de jérémie chauvin Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:48

Bonjour a tout le monde,

Si jérémie chauvin passe sur le cite laisse nous des petites information sur ta blessure a la tete parsque dans le vestiaire tu paraissai sonné comme un boxer en fin de carière jte garanti que ske tu disai c'étai pa tres clair et pa tres suivi.
Sur ce bonne fin de journé a tout le monde et a demain a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

Etat de jérémie chauvin Empty
MessageSujet: Re: Etat de jérémie chauvin   Etat de jérémie chauvin Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Slt antoine..et bien j'avoue que jusqu'a ce matin je me posais encore quelques questions mais bon cela va mieux! je pense que tu n' as pas été le seul a ne pas me capter Otre pas d'entrainement pour moi cette semaine pour cause professionel.
je dis bien profesionnel!!!!! Et pas de fracture du moral mais bon j'avoue la confiance n'est pas au rdv. (peut etre qu'un petit sejour en B me ferait le plus grand bien!)
alé Ciao ciao
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Débutant
Débutant
Antoine


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Etat de jérémie chauvin Empty
MessageSujet: Re: Etat de jérémie chauvin   Etat de jérémie chauvin Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

ok bon deja si ton esprit est plus clair c pa mal
bon courage pour t truk professionel moi jpeu pa tro comprendre sa jsui encore a lécole en intérim m'enfin bon sa apres
repose toi bien et récupère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de jérémie chauvin Empty
MessageSujet: Re: Etat de jérémie chauvin   Etat de jérémie chauvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de jérémie chauvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Les Equipes Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser