US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tte petite rectification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Débutant
Débutant
Antoine


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

tte petite rectification Empty
MessageSujet: tte petite rectification   tte petite rectification Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

Bonsoir a tous
Jvoulai juste mettre un tt petit truk je c pa ki écri les résumé des matchs ki sont digne d'ailleur des plus grand journaliste de l'équipe ( c vrai jtrouve)
voila donc juste un ti truk mon nom c Décou ya pa de X a la fin je c javou c pa évident souven on mdemande si ya un truk a la fin voila voila
ba vivment dimanche contre e bourny plein drencune.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Forumers
Forumers
Dav


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

tte petite rectification Empty
MessageSujet: Re: tte petite rectification   tte petite rectification Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:59

Salut Antoine, Désolé pour avoir écorché ton nom de famille la rectication sera faites demain. L'auteur du résumé est la personne qui a perdu un genou Vendredi dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

tte petite rectification Empty
MessageSujet: petite rectif.....   tte petite rectification Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

coucou mon petit David, afin de laisser quelques lignes a jerem theard.....je tiens a te signaler cette petite erreur concernant ton commentaire : sur le but de jean- no c'est bien jerem theard qui donne le ballon et non moi....(il faut lui laisser ce petit moment de gloire ken meme!!) mais t'inkiete tu n'est pas le seul a avoir cru que ct moi.......

Autre tres bon commentaire!!!! alé continue mon petit dav!! ciaociao
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

tte petite rectification Empty
MessageSujet: Re: tte petite rectification   tte petite rectification Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

Salut Dav'

petit rectification: quand tu dis ligne 10 "cette action avait été bien amené", je crois que la terminaison du verbe "amener" est incorrecte!!! Quel scandale!!!!!

Voici mes 4 propositions:

réponse A : amenés
réponse B : amener
réponse C : amenée
réponse D : ameners

c'est votre dernier mot?

merci d'avoir participé!!!

je propose un cours de grammaire après l'entraînement de vendredi pour ceux qui le souhaitent!!!


A bon entendeur... à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

tte petite rectification Empty
MessageSujet: Re: tte petite rectification   tte petite rectification Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Alé courage mon petit David!!!! car on vas t'en trouver des erreurs!!!!
Une derniere pour moi: Jérémie c'est " y" a la fin .....dommage tu le fait bien trois fois...mais bon c'est un manque de concentration ! Faute de competition ???? lol!
CARTON ROUGE MR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tte petite rectification Empty
MessageSujet: Re: tte petite rectification   tte petite rectification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tte petite rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser