US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur

Aller en bas 
5 participants

L'US le Genest passera-t-il ce 1er Tour ?
OUI
COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Vote_lcap100%COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Vote_lcap0%COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Le Tirage de la Coupe de France est effectué. L'US Le Genest jouera le premier tour le Dimanche 19 Aout à 15h.

Ce 1er Tour se déroulera à Domicile face à une Equipe de 2e Division (Nouvelle formule) l'US BOURGON

Le 2e Tour si victoire il y a se déroulera le weekèend suivant à l'extérieur contre Martigné / Mayenne.

A vos claviers !!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://uslegenest.niceboard.com
Dav
Forumers
Forumers
Dav


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

C'est un premier tour abordable, attention Bourgon est une équipe qui a joué les premiers rôles dans le groupe d'Ahuillé la saison dernière.

Pour Martigné au cas ou ce sera un premier test de 1ère Div alors pourquoi pas accéder au 3e Tour.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumers
Forumers
olivier


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : hommage Mr gilardi
Date d'inscription : 27/01/2007

COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

Je connais 1 peu l'équipe de bourgon et cela est plus ke jouable cé une equipe tres tres jeune pour la plus part des gars. Sinon la B lé avait accroché 2 fois ( 1 victoire et un nul ) l'année ou ils sont monté dc normalement le 2ème tour devrait se faire. enfin par contre le 19 aout cela fé juste nivo préparation va falloir s'arracher..... moi je serais au soleil pendant ce match. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

Bon voila.....j'ai eu l'occasion d'aller voir cette équipe l'année dernière, un match contre Congrier (bien sur) et j'ai vu une équipe très bonne offensivement.......physique....mais avec une défense a mon goût plutôt faible.... mais bon c'était l'année dernière, ne nous enflammons pas.....

D' ailleurs je lance un message.....cette année, le tirage a été plutôt clément pas de MERAL-COSSE au deuxième tour....a nous de faire les efforts qu'il faut, des la reprise pour négocier au mieux ces premiers matchs [/b]ALORS VENEZ NOMBREUX A LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT!!!![b]

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ce maillot reste un objectif.........

(bon ceux qui partent…..pendant cette période, je vous souhaitent d’avoir du beau temps et d’en profiter un max !!! forcer plus sur l’apéro…la bière cela ce voit au retour !!)

ALLEZ BIS
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Débutant
Débutant
tonio


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : l huisserie
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: pr le 1er tour   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

franchmen fo tro kon pass lé 5 premier tour de coupe de france moi je le veut ce maillot. et je dois pas etre le seul a le vouloir..mais si ns sommes a égalité a 5 minutes de la fin vs inkietez pas jiré provoquez un petit penalty comme lané derniere pr mon premier match sous les couleure du genest si did me fait jouez a+ et vivemen la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur   COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE 1er Tour et 2e TOur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du District
» prochain tour de la coupe du maine
» W-end de coupe
» coupe du maine
» TIRAGE COUPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: COUPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser