US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VIDEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

VIDEO Empty
MessageSujet: VIDEO   VIDEO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Cher administrateur....que tu ne veuille pas montrer les vidéos de tony, je comprends...voir une branche de bois sur un terrain....c pas terrible !!!!!!! lol! (c pour les tibos ca!!!)
mais bon voire un geste technique de grande classe...(bon pas totalement réussi je l'avoue) mais avec quelques grammes lors de ce match dernier match et une pression de toute instant......je comprend pas !!!

A moins que tu nous prépare une vidéo sur guigui en train de préparer le barbecue chez did ????
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

VIDEO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO   VIDEO Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:04

merci de penser à moi gé mais on a fait un barbec chez did?????? m'en rappel plus!!!!

ça doit faire longtemps, ce serait donc bien qu'il organise ça notre coach adoré!!!!!


par contre je crois qu'il existe une vidéo de moi et des blacks mamba qui gagnons le tournoi du genest... vous pouvez la voir sur www.l'équipe.fr

merci à tous et allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser