US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris au fond du trou ??

Aller en bas 
+3
olivier
DJE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:21

Paris ne s'en sortira pas si il continue à fiare joué Pacy sur Eure à la place de professionel, ce Mulumbu il est exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uslegenest.niceboard.com
DJE
Forumers
Forumers
DJE


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : congrier
Date d'inscription : 05/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: MULUMBU   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

Tout d'abord coucou a tous...

Vs devez imaginer ma déception sur ce résultat face a rennes qui ne permet pas a paris de relever la tête....mais bon...le championnat n'est pas fini, bien au contraire 27 points a prendre encore...la fin de saison risque d'être dur!!

Otre, petite pensée a "davinho" qui doit se piss."et" dessus !!! mais bon j'ai du mal a comprendre que l'on puisse gagner avec Utaka comme attaquant...pied carré...pas tres technique...mais bon une sacré volonté, se bat sur tout les ballons...il me fait pensée a ce joueur du Genest..... (a bon entendeur bien sur!)

Sur ce, je vous laisse....passer tous une bonne semaine..

(Bon résumé l'administrateur...)

jerem.chauvin
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumers
Forumers
olivier


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : hommage Mr gilardi
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: effectivement mais ....   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Crying or Very sad .... le championnat n'est pas fini, meme si la fin de celui-ci s'annonce difficile a commencé par 3 matchs a venir délicat = lens, le mans et bordeaux. Sur les 8 match restant seulement 2 avec nos concurrents direct nantes et troyes tous 2 a domicile " victoire obligatoire "
ils nous fodrait 1 fraud' pour son placement en défense car ce " Sammy Traoré fait rire ballon au pied mais bon on fait avec !!!!
les parisiens sont-ils des clown , on le sora une fois le championnat terminé.
il faut y croire ????
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Débutant
Débutant
tonio


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : l huisserie
Date d'inscription : 06/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: le psg va sen sortir   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

je suis osi decu que jeremy chauvin voir + car ji suis alé et degouter davoir payé ma place pour les voir perdre il ne merite pas encore une fois de + mé bon c le foot.mais je ne regrette pa di avoir etai car j'ai vu un bo match kan meme et surtout un bo tacle de mendy qui lui cout le rouge a ne pa faire dimanch avec le super arbitrage ke l'on riske davoir ..bone semaine a ts





anthony
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Paris is tragique!!!!!

quelle saison de merde, qui illustre bien le statut du PSG à l'heure actuelle....Paris ne fait plus peur à personne... même pas à sedan!

je suis de tout coeur pour les canaris ce we...fabulous fab va être présent! nous pouvons noter le super choix de landreau qui a quitté un club au porte de la relégation pour un club du même statut...

et n'oubliez pas: ALLEZ L'OM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicO
Recrues
Recrues



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

Le PSG paraît être sorti d'affaire quant à la relégation.

C'est de Nantes qu'il faut avoir pitié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-53.skyblog.com
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

Tiens c'est marrant je retrouve ce sujet sur le forum...


On dirait qu'à Paris, les saisons passent et se ressemblent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomi
Recrues
Recrues
tomtomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/09/2007

Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

J'espere que l'olympique de marseille du moins les joueur pourront comprendre les blagues belges parce que sinon c pas gagner.

et puis maintenant les joueurs vont etre tres lourd sur le terrain parce que avec RICO c frites a volonté matin midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris au fond du trou ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris au fond du trou ??   Paris au fond du trou ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris au fond du trou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser