US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 USG - Cigné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Recrues
Recrues
Greg


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:01

Match au sommet dimanche au Genest, entre l'US Genest (2 eme avec 1 match en retard) et l'US Cigné (3 eme)!

Après le match nul la semaine passée,1-1 contre l'US Laval (et un arbitrage pas sérieux du tout), les Genestois vont vouloir récupérer leur bien (le fauteuil de leader)!Mais l'adversaire en face,Cigné,actuel 3 eme ne vont pas donner taches aisées aux Genestois!Rude bataille en vue!

A noter une rectification dans les convocs, Daniel Linais (arbitre assisstant) a été suspendu 1 match (il le purgera contre Cigné)!

Pour l'équipe B, un match aussi important!Un match pour mettre un concurrent direct au maintien hors de portée!Pour ce match,les séniors B peuvent s'appuyer sur des joueurs d'experience,tels Mickaël Lepage,Stéphane Lourdais et Mickaël Rezé entre autres!Mais c'est tout un collectif qui va tenter de rapporter les 4 pts de leur déplacement au Francs Archers Laval!

Bon courage aux 2 équipes de séniors!


Pour les 18 ans, déplacement a Laval, contre Le Bourny (mon club),mais je ne jourrai malheureusement pas ce match étant donné que je vais jouer en A contre Le Mans!Une équipe C du Bourny muni de 8 moins de 15 ans!Bonne chance a la bande a Nico Bouilly!
Revenir en haut Aller en bas
il présidatore
Débutant
Débutant
il présidatore


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Le Genest Saint Isle
Date d'inscription : 12/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Re: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:30

Victoires impératives pour les 2 équipes!!
Je souhaite un bon match à l'équipe A et à tout à l'heure pour les gars de la B
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Recrues
Recrues
Greg


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Re: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

Et bien joli coup de la part des 2 équipes séniors!

Puisque l'équipe A s'est imposé chez le 3 eme Cigné, sur le plus petit des scores, 1 a 0!But de Jérémy Chauvin sur pénalty!

L'équipe B elle s'est imposé chez les Francs Archers Laval sur le score de 5 a 0!Très belle perf!
Revenir en haut Aller en bas
fraud
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Localisation : laval
Date d'inscription : 14/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Re: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:29

cheers belle victoie cheers devant cigné "le guillaume" lol! mais n'oblions pas la belle parade de david lorichon qui nous a évité le pire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Attention !!!   USG - Cigné Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:58

Bonjour Greg, Mad

je serais gentil pour aujourd'hui, ce forum n'est pas fait pour les critiques des instances du football et ainsi que des arbitres. L'US Le Genest essai depuis deux ans de changer l'image du Club en Mayenne et veut devenir un club exemplaire. Ce Site et Forum fait partie de la communication du Club alors que Celui-ci ne devienne la vitrine du mauvais supporter.

Merci de Votre Compréhension

L'administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://uslegenest.niceboard.com
Greg
Recrues
Recrues
Greg


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Re: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:44

Euh je ne vois pas où j'ai critiquer l'arbitre... Evil or Very Mad

Si a ce moment là on a pas le droit de faire un résumé,d'encourager l'équipe,de les soutenir jusqu'au bout,bah préviens moi!C'est bien clair,j'ai juste déclaré d'après les propos de certaines personnes du Genest que je souhaiterait un peu + d'honneteté et de compréhension de la part du corps arbitral!Mon frère ets arbitre je te signal,donc si je les critique,automatiquement je el critique,hors sa n'est pas le cas!Donc je vais laisser ton forum bien se dérouler (meme si j'ai rien dit c'est pas grave,l'erreur est humaine) et je vous souhaite bonne chance pour la fin de saison!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Forumers
Forumers
Dav


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

USG - Cigné Empty
MessageSujet: Explication   USG - Cigné Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:42

Bonjour Greg,

il ne fallait pas voir la une attaque personnelle juste une précision quand à l'utilité de ce forum car je verrai bien des personnes malveillantes reprendre tes propros qui sont loin d'être choquant je te le concède.
Ne soit pas pour autant faché car nous apprécions que tu nous suives et que tu supportes L'US Le Genest.
Je penses que tu connais un peu le club et l'ambiance qui peut y regner sur la touche lors d'un match de football et calmer la galerie n'est pas facile alors la communication du club passe par ses supporters au bord du terrain mais aussi maintenant sur Internet.

AU fait je ne sais pas si c'est toi ou ton frère qui avais fais le Blog sur le Club mais je voualis vous dire qu'il était super et si tu veux particper à l'amélioration du site je ne vois que du plus .
Merci
Et sans Rancune
Dav' Le gardien
Demande à ton Père je suis loin d'être méchant et plutôt même chambreur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USG - Cigné Empty
MessageSujet: Re: USG - Cigné   USG - Cigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USG - Cigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Réactions d'Après Match :: Archives Saison 06/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser