US LE GENEST FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
US LE GENEST FOOTBALL

FORUM DE L'US LE GENEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il faut réagir !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

Bon les gars il faut réagir ,j'ai l'impression que ce forum est en train de mourir tout doucement,il y en a qui vienne sur le site ,et puis voila il ne mette jamais rien, je pense aussi a ceux qui s'inscrive tel que benzegoal, bitouille, titi03 et qui n'on jamais mis de message, quel intéret ,peut etre n'on t'il pas de doigt ?
Lundi 24 mars l'équipe b a obtenu une victoire laborieuse(encore) contre la baco,et se hisse a la sixième place du classement à égalité avec le quatrième.Au passage ,pendant que j'y suis, je voulais remercier les joueurs supporters qui sont venu nous voir, puisqu'il n'y en avais aucun.
Pour la fin de championnat, il ne reste que l'équipe c à pouvoir esperer la monté ,il suffit de gagner les 6 derniers matchs ,et voila la fete est au bout ,il faut le faire.
Meme si vous n'avez rien a dire, mettez une petite blague,comme moi ;

Pourqoi les femmes ont elle deux paires de lèvres?
Une pour dire des conneries l'autre pour ce faire pardonner.

salut les bilout,,,hein
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumers
Forumers
olivier


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : hommage Mr gilardi
Date d'inscription : 27/01/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: allez une petite   il faut réagir !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48

quelle différence y-a-t'il entre une cacahuète et un clitoris?
QuestionQuestion Question Question Question Question Question



cyclops mais il n'y en a pas, ce sont des amuses-gueules tous les 2 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tony35
Recrues
Recrues
tony35


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:12

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

PS : merci jack daniels pour ce beau centre dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

Eh bien voila les gars , je savais que vous aviez rien a dire.
Dimanche on joue port-brillet les gars de B ,il faut leur mettre la misère pour leur prouver que sait bien un accident leur premiere place et que sait nous qui devrions etre a leur place.
Pour ca il faudra etre rigoureux derriere et efficace devant ,ok tony 35 .
Au passage si quelqu'un avait des infos sur la saison prochaine , pour ma part j'ai été contacté par un grand club , mais pour l'instant je ne peut rien dévoiler.

Savez pourquoi la recherche sur le sida n'avance pas?


Par ce que les rats refusent de s'enculés
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumers
Forumers
olivier


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : hommage Mr gilardi
Date d'inscription : 27/01/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: teterre du veux des infos   il faut réagir !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

et bien en voila
ces 4 derniers matchs sont les derniers pour moi en tant que footballeur kar apres le match de montsurs j'arrete le football pour des raisons professionnels (travail 3 w-end / 4 )

et voila
ps : ki sera le prochain scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomtomi
Recrues
Recrues
tomtomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/09/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Coucou tout le monde,

Bon bah voila apres une saison de 9 match je fais encore un retour sur terrain de football ou j'ai perdu tout mes repères et surtt du physique déja que j'en avait pas beaucoup enfin bon.... Ca fais super du bien de remettre les crampons pour fouler un magnifique gazon qu'est le terrain du genest.

Après un bon résultat face à la baco où j'ai encore marquer un but mais non je déconne et un match nul qui apparemment méritai mieux à port brillet il faut confirmer encore une bonne fin de saison por l'équipe B (comme tout les ans).

Sur ce je vous retrouve dimanche à l'Emirates Stadium, en espérant marquer un petit but en 2008.

Allé topette.
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels
Forumers
Forumers
jack daniels


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : groland
Date d'inscription : 30/11/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

Je suis heureux de savoir que tomtomi va pouvoir jouer dimanche contre st jean, on va pouvoir rigoler un peu , a moins qu'il nous fasse taire en mettant deux ou trois buts , avec son maillot fétiche.
Quand a dimanche dernier contre port-brillet , je pense qu'il nous a manqué un vrai buteur , mais non pas toi tony 35 , ni toi tomtomi , j'ai dit un vrai buteur ,tel djibril ou miguel.(je rigole)
Pour olivier décu d'apprendre ton arret qui n'est peut-etre pas définitif , quand a moi, les discutions avec le club qui voulait s'attacher mes services on cessé.
Sinon pour la saison a venir ,nous n'avons plus d'entraineur ,ni coach A et B, quel perte pour le club,il faudra trouver et se relever les manches pour faire aussi bien que cette saison.
Sur ce les fiottes A+
Revenir en haut Aller en bas
tony35
Recrues
Recrues
tony35


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:15

Hello les enfants,

Désolé de vous avoir laissé dimanche dernier mais c'est un bon résultat nul, même si apparement une victoire était possible. Content de rejouer avec toi tomtomi, on va essayer de pas trop etre à la rue comme la plupart des matchs qu'on a joué ensemble...
Sinon, j'apprends qu'il n'y a plus de coach pour la saison prochaine, dommage parce qu'il y avait du lourd à nous coacher!!
En ce qui me concerne, tout dépendra de l'évolution de ma carrière professionnelle, je vous tiendrai au courant en temps voulu, en tout cas très satisfait de cette première saison en rouge et noir, on va essayer de finir en beauté (en marquant qq buts pas comme en début de saison).
A plus les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
doc carter, on l'opère!
Expert
Expert
doc carter, on l'opère!


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2007

il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

Salu les ptis gars, je vois que l'on retrouve toujours les mêmes à dire des conneries sur ce site!!!! oh je rigole, pas de vexation les garçon!!!!

bon, me voici de retour tel le buteur de dimanche dernier.... kel bonheur... kel joie... kel sensation de bien être de faire trembler les filets tel un Djibril Cissé des grands soirs...

c'est décidé le we prochain, enfin celui ou on joue, je met un but parcque c'est trop bien... et oui c'est ça quand on est coach les gars, on marque des buts aussi!!!

un deuxième but dans 15 jours et je dépasse tomtom et pti val au classement des buteurs... ca va être cho de dépasser tony qui doit être à 3 réalisations... ah oui quand même!!!!!

n'oubliez ce soir... allez Carquefou...

Paris est tragique!!!! leur situation me fait presque avoir pitié pour eux.... mais non je rigole, je suis mort de rire... un Laval- PSG, ça peut être bien ça...!!!!!


Marseillaisement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir !!!   il faut réagir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut réagir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US LE GENEST FOOTBALL :: FORUM :: Fourre Tout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser